- Pour mieux capter l’instant d’éblouissement.
 - Pour être en phase avec la SV
 - Pour faire quelques vraiment belles photos
 - Apprendre à théoriser la/les photos, au-delà et en amont du déclic
 - Se positionner à priori par rapport au sujet dans une approche respectueuse
 - Le chute d’un ouvrier du haut de son échafaudage (Gainsbourg)
 - Prendre le temps de prendre des photographies
 - Une alternative au numérique
 - Pour donner un sens aux photos que l’on prend
 - Pourquoi slow
 - Par envie d’assister à mon 1er cours pratique de photo
 - Première approche aujourd’hui, connais pas
 - Me sentir à l’aise par rapport à la photo
 - Envie de découvrir une autre façon de faire de la photo
 - Mon intention est d’utiliser la photo pour base de mon mémoire
 - Je suis attirée par le slow et déteste toutes les vitesses, en voiture, en alimentation, peut-être du à mon âge ; je suis née dans les lenteurs et j’ai grandi à l’époque de la guerre et des années 50
 - Pour répondre au besoin d’apaisement
 - Pour réagir au trop
 - Pour pénétrer l’objet ou le sujet photographié
 - Curiosité pour le slow
 - Avoir un autre regard
 - Apprendre
 - Par curiosité, pour découvrir une approche différente
 - Pour expérimenter, ensuite je pourrai étonner
 - Un avis sur le comment
 - Ne pas se perdre dans l’abondance de photographies
 - Goûter chaque photographie
 - Découvrir le plaisir de prendre la photo (alors qu’actuellement, c’est le résultat qui importe)
 - Découvrir comment profiter à LT des photos prises (autrement que sur ordi ou dasn des albums)
 - Une découverte
 - Une curiosité
 - Apprendre une nouvelle approche
 - La contradiction entre un instantané (1/125) et le slow
 - Pour découvrir une autre approche
 
Suites
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 - Retour à la liste des exercices
 

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