- Pour mieux capter l’instant d’éblouissement.
- Pour être en phase avec la SV
- Pour faire quelques vraiment belles photos
- Apprendre à théoriser la/les photos, au-delà et en amont du déclic
- Se positionner à priori par rapport au sujet dans une approche respectueuse
- Le chute d’un ouvrier du haut de son échafaudage (Gainsbourg)
- Prendre le temps de prendre des photographies
- Une alternative au numérique
- Pour donner un sens aux photos que l’on prend
- Pourquoi slow
- Par envie d’assister à mon 1er cours pratique de photo
- Première approche aujourd’hui, connais pas
- Me sentir à l’aise par rapport à la photo
- Envie de découvrir une autre façon de faire de la photo
- Mon intention est d’utiliser la photo pour base de mon mémoire
- Je suis attirée par le slow et déteste toutes les vitesses, en voiture, en alimentation, peut-être du à mon âge ; je suis née dans les lenteurs et j’ai grandi à l’époque de la guerre et des années 50
- Pour répondre au besoin d’apaisement
- Pour réagir au trop
- Pour pénétrer l’objet ou le sujet photographié
- Curiosité pour le slow
- Avoir un autre regard
- Apprendre
- Par curiosité, pour découvrir une approche différente
- Pour expérimenter, ensuite je pourrai étonner
- Un avis sur le comment
- Ne pas se perdre dans l’abondance de photographies
- Goûter chaque photographie
- Découvrir le plaisir de prendre la photo (alors qu’actuellement, c’est le résultat qui importe)
- Découvrir comment profiter à LT des photos prises (autrement que sur ordi ou dasn des albums)
- Une découverte
- Une curiosité
- Apprendre une nouvelle approche
- La contradiction entre un instantané (1/125) et le slow
- Pour découvrir une autre approche
Suites
- Retour au début de l'exercice
- Retour à la liste des exercices
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire