dimanche 10 octobre 2010

Fred Reillier / Une photo par heure

"Un mois déjà que je poste une photo par heure.
D’abord, du matin au soir.
Puis 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pas de lassitude pour l’instant. L’exercice ne me fait pas prendre plus de photos qu’avant, il m’oblige juste à les trier, à réfléchir à celles que je souhaite publier, à leur donner des titres, à identifier les images que je reprends presque à l’identique à chaque fois que l’occasion s’en présente.
Pas de lassitude de la part des visiteurs, apparemment. Même si je suis étonné d’avoir tant de visites et si peu de commentaires.
Je signe pour un second mois…
"

Source: Une photo par heure (Une photo par heure, si possible, sauf quand je dors, et jusqu'à ce que j'en aie assez).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ex journaliste, informaticien, Ecolo, photographe, belge, bedonnant, grisonnant, polyglotte, passant quotidiennement trop heures derrière mon volant. Vous en voulez encore? Parlons plutôt photographie!