lundi 4 octobre 2010

1 seconde

(2 octobre 2010 - Cortil-Noirmont) Quelques coups de papier de verre n'ont pas suffi... mon sténopé numérique est vraiment trop rustique. Mon trou est sans doute vraiment trop rustique aussi. Trop épais, trop de bavures, pas vraiment rond... Je l'avoue, l'horlogerie n'a jamais été ma tasse de thé... J'arriverai sans doute un jour à produire un trou plus ou moins convenable... mais pas aujourd'hui... En attendant, j'en ai commandé un sur Internet.
Cool, cool, il n'arrive que dans un mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ex journaliste, informaticien, Ecolo, photographe, belge, bedonnant, grisonnant, polyglotte, passant quotidiennement trop heures derrière mon volant. Vous en voulez encore? Parlons plutôt photographie!